Vie Privée | Politique de confidentialité

Date d’entrée en vigueur: 31 janvier 2018

La politique de confidentialité apparaissant ci-dessous constituent un contrat entre vous, l’utilisateur du site internet et «galerie.rachelthadal.com» détenu par «Rachel Thadal» aussi dénommé «Galerie Rachel Thadal», et régissent l’utilisation de ce site. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées via notre site internet galerie.rachelthadal.com et non aux informations collectées hors ligne.

«Galerie Rachel Thadal» prend votre vie privée très au sérieux. Afin de protéger votre vie privée et votre sécurité, cet avis fournit des informations sur nos pratiques concernant les informations collectées par le biais de notre site internet galerie.rachelthadal.com, et comment vous pouvez faire des choix concernant la collecte et l’utilisation de vos informations.

 

Modification de la politique de confidentialité

«Galerie Rachel Thadal» se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité relative au site internet galerie.rachelthadal.com à tout moment, sans préavis. Si nous décidons de modifier cette politique de confidentialité, les changements seront affichés sur cette page.

En utilisant le site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions: en outre, votre utilisation du site confirme votre acceptation inconditionnelle de notre politique de confidentialités énumérée ci-dessous. Au cas où vous ne souhaiteriez pas être lié par cette politique de confidentialité, vous ne devrez pas utiliser le site galerie.rachelthadal.com, et vous ne devrez pas commander ou réserver les produits, services et activités offerts sur le site.

 

Votre consentement

La protection de votre vie privée repose sur votre consentement. Nous ne collectons aucune information vous concernant sans votre consentement. Toute information que vous nous fournissez est strictement privée. Votre nom, adresse ou e-mail ne sont jamais communiqués ou vendus à aucune entité. Si vous optez pour être placé sur notre liste d’envoi (de diffusion ou infolettre) et que vous souhaitez plus tard en être retiré, il suffit de vous désinscrire directement dans le lien fourni dans notre infolettre ou de nous envoyer un courriel avec votre demande et vous ne recevrez plus jamais de courriel de nous, sauf si vous vous réabonnez. Votre consentement devra être obtenu de nouveau avant d’utiliser vos renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis auparavant. Nous n’exigerons pas de vous, en échange de nos produits, services et activités, de permettre la collecte, l’utilisation ou la communication de renseignements personnels, à part les données nécessaires à une transaction. Vous demeurerez libre en tout temps de nous fournir ou non les renseignements personnels demandés. Cependant, si vous choisissez de ne pas le faire, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir le produit, le service ou l’information désirée.

 

Cueillette d’informations

Nous collectons le nom, l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse email, lorsque vous réservez ou payez pour un cours ou une carte-cadeau sur notre site internet. Ces informations peuvent également être collectées auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre liste de diffusion ou participez à un concours ou un sondage. Nous ne collectons aucune information en lien avec votre carte de crédit. Ces transactions sont traitées sur le site internet PayPal.

 

Cueillette automatique de l’information

Nous recueillons également certaines informations automatiquement lorsque vous visitez notre site internet, comme le type, l’adresse IP et le système d’exploitation de l’appareil mobile ou de l’ordinateur utilisé, les données de localisation géographique, l’identité de et les paramètres de votre navigateur. Nous collectons également la durée de vos visites sur le site et les pages visitées. Aucune information n’est collectée concernant vos autres activités en ligne au fil du temps et sur des sites tiers.

 

Utilisation de l’information

«Galerie Rachel Thadal» recueille vos informations afin d’améliorer le service client et le site internet, y compris la réservation, le paiement des cours, l’achat de carte-cadeaux et les tests de convivialité. Nous pouvons utiliser les informations recueillies dans le cadre de nos efforts de marketing, y compris l’envoi de textes, de promotions par courrier direct et par e-mail, de coupons, de cartes-cadeaux et d’autres offres spéciales. Les informations recueillies sur vous peuvent également être utilisées pour analyser le comportement des clients en fonction des données démographiques et d’autres critères pertinents pour nos efforts de marketing et pour analyser le taux de réussite de nos campagnes de marketing. Les données de localisation peuvent être utilisées à des fins de ciblage géographique.

 

Protection de l’information

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles que nous collectons. Vos renseignements personnels demeurent confidentiels et en sécurité et ne sont divulgués à quiconque à l’extérieur de nos tiers fournisseurs de services et partenaires commerciaux sélectionnés, sans votre consentement, à moins que la loi ne l’exige.
Toutes les commandes passées sur le site internet galerie.rachelthadal.com sont redirigées vers une passerelle de paiement tierce, PayPal.com. PayPal utilise la technologie SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger vos renseignements. En outre, lorsque vous envoyez un paiement à l’aide de PayPal, nous ne recevons pas les informations financières sensibles comme votre carte de crédit ou numéro de compte bancaire. «Galerie Rachel Thadal» ne reçoit que votre nom, la nature de votre commande et votre adresse de livraison (s’il y a lieu).

 

Divulgation d’informations à des tiers

Aucune information personnelle n’est publiée à son insu, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Néanmoins nous pouvons divulguer des informations collectées auprès de vous à des tierces parties qui aident «Galerie Rachel Thadal» à exploiter le site internet ou à mener ses activités, y compris des tests d’utilisabilité, l’analyse du taux de réussite des campagnes marketing et nous conseiller sur les problèmes marketing. Cette information est fournie seulement après que ces tiers ont convenu de maintenir l’intégrité, la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels divulgués.

Toutefois, advenant la vente du site galerie.rachelthadal.com, Galerie Rachel Thadal propriétaire du site et de ses droits pourrait transmettre les dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu des mêmes obligations de conservation et de modification de vos données.

«Galerie Rachel Thadal» peut également être tenu de divulguer certaines informations pour se conformer aux exigences légales, telles que des citations à comparaître, des mandats de perquisition, des lois, des règlements ou des ordonnances judiciaires dans le cadre d’une procédure judiciaire ou d’une demande d’agence d’application de la loi. Outre ce qui précède et l’accès par PayPal aux fins de traitement des cartes de crédit et des chèques électroniques, nous ne partageons pas actuellement les informations recueillies par le site avec des tiers et nous n’envisageons pas le faire à l’avenir.

 

Liens vers des sites Web tiers

Le site internet galerie.rachelthadal.com contient des liens vers Facebook, Twitter, Instagram et des liens hypertextes vers d’autres sites partenaires et des sites Web détenus par «Rachel Thadal» aussi dénommé «Galerie Rachel Thadal ».  Le site internet vous dirige également vers la passerelle de paiement sécurisé PayPal.com afin de traiter vos paiements par carte de crédit.

«Galerie Rachel Thadal» se décharge de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces sites tiers quant aux risques éventuels de contenus illicites et vous encourage à consulter leur politique de confidentialité respective afin de déterminer leurs pratiques en matière de protection de l’information. L’existence d’un lien entre le site galerie.rachelthadal.com et un site tiers ne signifie en aucun cas que Galerie Rachel Thadal en approuve le contenu ni l’usage qui pourrait en être fait. Galerie Rachel Thadal ne saurait être tenu responsable des dommages subis résultant de son utilisation.

 

 

Nos termes et conditions d’utilisation

Notre politique sur le droit d’auteur