Droits d’auteur

Tout le contenu, les graphiques, les codes et les logiciels utilisés ou intégrés dans ce site, et l’agencement ou l’intégration de tous les contenus tels, graphiques, codes et logiciels, sont soumis aux droits d’auteur détenus par ou sous licence par «Rachel Thadal» aussi dénommé «Galerie Rachel Thadal».

Il est strictement interdit de :

  • télécharger, afficher, publier, transmettre, reproduire, dupliquer, copier, vendre ou diffuser, par quelque moyen que ce soit, toute information (texte, image de produits, fiche et description de produits) ou d’autres éléments obtenus via ce site. Ces informations ou éléments sont protégés par le droit d’auteur et ne peuvent être utilisés sans l’autorisation écrite préalable de «Galerie Rachel Thadal» ou ses détenteurs. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les copies électroniques ou l’impression de copies papier des images du site, même à des fins personnelles (non commerciales). La permission vous est donnée d’imprimer des copies papier des pages de texte à partir du site, uniquement à des fins personnelles (non commerciales) liés à la mise en place d’une commande ou pour magasiner sur le site galerie.rachelthadal.com. Toutes ces copies doivent porter le symbole de droits réservés inclus sur chaque page web.
  • Utiliser un robot pour l’extraction de données ou un outil d’extraction ou de processus pour surveiller, extraire ou copier le contenu du site internet galerie.rachelthadal.com.
  • Vous livrer à toute activité qui interfère avec le site ou la capacité d’un autre utilisateur d’utiliser le site internet galerie.rachelthadal.com.
  • Modifier, créer des œuvres dérivées, décompiler ou désassembler toute technologie utilisée pour créer le site internet galerie.rachelthadal.com et les produits, services et activités offerts sur le site internet galerie.rachelthadal.com

Toute autre utilisation du site ou du contenu ou des informations contenues dans le site internet est strictement interdite, sans l’autorisation écrite préalable de «Galerie Rachel Thadal» ou ses détenteurs.

Advenant une utilisation illégale du contenu de ce site, notre service juridique est autorisé à prendre des mesures dès qu’elle est détectée par nos logiciels et notre service de surveillance.

«Galerie Rachel Thadal» conserve les droits de reproduction des œuvres contenues sur ce site.

Notre politique de confidentialité

Nos termes et conditions d’utilisation